EN
post-it-member post-it-club-finder post-it-coaching post-it-donate
 Dernière nouvelle  Recent News Headlines

30 Dec 2013 - ANB a besoin de votre aide!! Nouveau Plan Stratégique!

Comme cela a été annoncé à l'automne dernier, ANB développe un  nouveau plan stratégique pour les quatre prochaines années. Le  procédé consiste à obtenir la rétroaction des athlètes, entraîneurs,  officiels, parents et toutes les autres parties prenantes. Nous  précéderons par le biais des sondages en ligne sur les liens ci-dessous. Nous vous encourageons donc à aller à ces enquêtes et  nous donner votre feedback.

 

Si plus d'une enquête s'applique à vous  en étant parent et un athlète ou sportif et entraîneur, par exemple,  n'hésitez pas alors à compléter toutes les enquêtes qui s'appliquent.  Votre participation à ce processus est importante et aidera notre  comité et le conseil à constituer nos objectifs et nos plans pour l'avenir. S'il vous plaît faites tous les efforts pour répondre à ces sondages avant le 15 janvier 2014.

Veuillez choisir le lien ci-dessous pour accéder au sondage qui vous concerne. Si vous appartenez à plus d’un groupe, et que vous en avez le temps, vous pouvez accéder à plus d’un sondage. Merci de nous faire part de votre point de vue. Si vous souhaitez exprimer des commentaires qui ne s’insèrent pas dans les sondages, veuillez nous le faire savoir à l'équipe de planification stratégique.

Sondage d'athlètes

Sondage de parents

Sondage de Club

Sondage d'entraîneurs

Sondage d'officiel

 

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre point de vue.

Amitiés,

Comité de planification stratégique d’ANB


29 Dec 2013 - Le top d'ANB de 2013

Étant donné que l’année 2013 tire à sa fin, Athlétisme Nouveau-Brunswick est heureux de publier les meuilleur 13 moments de l’année. 

 

13 . Réjean Chiasson remporte la médaille d’argent

Malgré une année d’absence, Réjean Chiasson, le plus rapide coureur de marathon du Nouveau-Brunswick, a réussi à s'emparer de la médaille d'argent au Championnat canadien du semi-marathon qui s'est tenu à Montréal à la fin avec avec un temps de 01:08:03. Un seul concurrent parmi les 2695 coureurs a été en mesure de dépasser Chiasson. Il s’agit de l’olympien canadien en 2008 et 2012 Eric Gillis. Également, à l’événement Brandon LeBlanc de Riverview. Il s’est classé au 103e rang global. Il a été le premier junior à franchir la ligne avec un temps de 01:24:23

 

12 . Victoria LeBlanc remporte le bronze et les autres médailles au jeux de la Légion

Victoria LeBlanc de Saint-Jean a établi un record personnel de saut en longueur lors des Championnats canadiens de la Légion qui se sont déroulés à Langley, Colombie-Britannique. Son saut de 5,38 m ce qui lui a permis d’obtenir la médaille de bronze. Le lendemain, Victoria a maintenu l'élan en brisant le record provincial aux 300m haies avec un temps de 46,18. D’autres athlètes comme Jordanie Sonier et Melissa ont gagné le bronze dans leurs compétitions respectives.

 

 

11. Une athlète du Nouveau-Brunswick brise un record du monde

Patti Blanchard de Dieppe a fait partie de l' équipe de 50-55 ans 4x800m qui a établie un record du monde avec un temps de 10:32.66. Les autres membres de l’équipe furent Donna Dixon, de Calgary , Karen Gold,de Toronto, et Laurie Meloche de Regina . L'équipe a même été capable de battre le record existant par plus de 6 secondes !

 

10. Moncton accueille les Championnats canadiens de 2013

Moncton était la ville hôtesses des Championnats canadiens 2013 où de nombreux athlètes de haut niveau et athlètes olympiques se sont qualifiés pour les Championnats du Monde qui se sont tenus à Moscou seulement deux mois plus tard. L'événement à attiré de foules nombreuses  étant donné la qualité des athlètes tels que Aaron Brown, Justyn Warner, Dylan Armstrong, Damian Warner , Brianne Theisen, et Derek Drouin qui ont remporté des médailles aux Championnats du monde. D’autres athlètes du Nouveau-Brunswick ont participé à l'événement comme Caleb Jones qui a remporté la médaille de bronze au lancer du javelot et Veronica Coombes qui a gagné respectivement une médaille d'argent et une médaille de bronze au 100 m et 200 m. Christel Robichaud a également remporté une médaille d'argent au lancer du poids. La ville de Moncton est également prête à accueillir l'édition 2014  qui servira à sélectionner les athlètes pour les Jeux du Commonwealth à Glasgow, en Écosse.

 

9. Katie Robinson remporte le Bronze

Katie Robinson du Saint John Track Club était la seule médaillée du Nouveau-Brunswick de cette année à Sainte-Thérèse lors des championnats canadien junior. Robinson à établi un record personnel de 7:05.83 au 2000m steeple pour remporter la médaille de bronze, battant la quatrième place en seulement 0,28 secondes. Juste un mois plus tard, Robinson a réussi à se placer 10e aux Jeux du Canada et demeurera admissible pour les Championnats canadiens juniors pour l'an prochain de même aux Jeux d'été du Canada en 2017.

8 . Macpherson décroche le bronze

Sarah Macpherson de Fredericton a réussi à se mériter la médaille de bronze au 5000m lors des Jeux du Canada  . Ce fut une course très serrée car seulement 2, 5 secondes les séparaient les trois première positions. C’est la première fois que le NB gagne une médaille dans la course de 5000 aux Jeux du Canada.

7. Shanks contre le Monde

Josh Shanks de Saint John Track Club a connu une saison incroyable en juin le jeune coureur a couru le 3000m en un temps de 8 :31.51 ce qui représente le meuilleur temps de la saision sur cette distance. Cette performance permet à Shanks être nommé à l'équipe canadienne pour les championnats du monde jeunesse d'athlétisme à Donetsk, en Ukraine. Non seulement Josh est le seul finaliste du Canada, mais il aussi le seul finaliste de tout l'hémisphère occidentale !

 

6 . Ryan Cassidy et Britt aux Championnats canadiens du cross-country

Ryan Cassidy de Grande-Digue et Barry Britt de Hampton ont obtenu une course exceptionnelle aux Championnats Canadiens de cross-country. Cassidy a complété le parcours dans un temps de 32:03.71 ce qui le plaça en 4e position tandis que Britt Storm se classa 5e avec 13 secondes de retard. Ces résultats exceptionnels permettent aux athlètes d'Équipe Canada de participer aux Championnat NACAC de cross-country qui aura lieu à Mount Irvine, Trinité-et-Tobago à la fin février. Sur les six athlètes qui se sont qualifiés, 2 sont de l’Ontario, 2 de la Colombie-Britannique, deux du Nouveau-Brunswick !

 

5 . Luisa Schwarz maintient la tradition

Luisa Schwarz de Fredericton a remporté la médaille d'or dans la course de 3000m et la médaille d'argent au 1500 m lors des championnats d'athlétisme de la Légion canadienne. Plus tôt dans la saison Schwarz avait couru un temps de 9:58.47 au 3000m, faisant d'elle l'une des rares athlètes de la province à courir une telle distance en moins de 10 minutes. Rappelons qu’en 2008 , Geneviève Lalonde remportait l'or dans ces deux événements ce qui signifie que nos athlètes maintiennent la tradition.

4 . Veronica Coombes se distingue au Jeux du Canada

Veronica Coombes de Shediac Cape, qui n’a que 15 ans, a remporté trois médailles d'argent aux Jeux du Canada , dans les événements 200m, 400m et 1500m en fauteuil roulant. Avec un énorme record personnel de plus de 20 secondes dans le 1500m .Elle est devenue le premier para- athlète du Nouveau-Brunswick à remporter une médaille en athlétisme. Deux moins auparavant, elle remportait une médaille d'argent et une médaille de bronze dans le 100m et 200m respectivement aux Championnats canadiens d'athlétisme à Moncton. Elle est l’une des plus jeunes athlètes à se mériter de telles médailles. Vue que l’âge maximum pour les événements para aux Jeux du Canada est de 30 ans, Veronica sera toujours éligible pour les jeux en 2017, 2021 et 2025 !

 

3. Performances d'embrayage de Quigg

Mitch Quigg de Saint John a impressionné beaucoup de gens quand il est devenu le premier du Nouveau-Brunswick à remporter une médaille au décathlon lors des Jeux du Canada. Quigg a établi des records personnels avec un total de 6566 points ce qui fait un nouveau record provincial. Au cours de l'événement de saut à la perche, Mitch a égalé le record provincial avec un saut de 4,00 mètres. Deux jours plus tard Mitch a établi un nouveau record personnel au lancer du javelot , atteignant une distance de 66,30 mètres pour remporter la médaille de bronze .

 

 

2 . Le javelot de Jones

Caleb Jones, de Saint John a eu une saison incroyable au javelot. Jones a gagné une médaille de bronze aux Championnats canadiens d'athlétisme au Stade Moncton établissant un record provincial de 73,92 mètres. En juillet, Caleb remportant la médaille d'or à la Victoria International Track Classic. Deux jours après il se classe 3e au Harry Jerome International Track Classic, avec un jet de 73.64 .Lors des championnats de l'Atlantique quelques semaines plus tard , Caleb a jeté 74,18 mètres. Aux Jeux du Canada remporte la médaille d’or avec un lancer de 72,42 m. Il est le premier athlète de la province à remporter un tel exploit au javelot. Dans sa dernière compétition de la saison lors des Jeux de la Francophonie tenus à Nice, en France, Caleb s’est classé 5.

1. L'été de Lalonde

Le sommet de notre liste revient à Geneviève Lalonde. Native de Moncton, Geneviève a rat compétition aux début de la saison n raison d’une blessure. Elle est revenue plus forte dans la deuxième moitié de la saison. Aux Jeux du Canada à Sherbrooke, Lalonde a dominé l'épreuve de 2000m steeple-chase avec un temps de 6:32.45 en obtenant la médaille d’or et en établissant un record des jeux ainsi qu’un record Canadien . Lalonde a maintenu l'élan dans la finale du 1500m deux jours plus tard en remportant cette fois la médaille de bronze dans une course très tactique. Comme si gagner deux médailles aux Jeux du Canada et de briser un record canadien n'était pas assez, Lalonde est devenue la première athlète féminine à remporté une médaille lors des Jeux de la Francophonie  soit une médaille de bronze  avec un temps de un temps de 9:53.35 au 3000m steeple ce qui fait également un nouveau record provincial.

Mentions honorables :

-Les performances de Chris Robertson

-Athlétisme Nouveau-Brunswick reconnu aux Gala Sport NB Pitney Bowes

- L'équipe d'athlétisme dominant les prix annuels de sport Université de Moncton

- Les athlètes du Nouveau-Brunswick aux Jeux Hershey Amérique du Nord (1 d'or, 1 argent, 2 bronze)

Athlétisme Nouveau-Brunswick souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014!


28 Dec 2013 - 3 Athlète du Nouveau-Brunswick vont prendre part à un Camp de haute performance

Les athlètes du Nouveau-Brunswick participeront à un camp de haute performance   Entre le 2 et le 12 janvier 2014, trois des meilleurs athlètes para du Nouveau-Brunswick se rendront à Atlanta, en Géorgie, pour prendre part à un camp de haute performance organisé par l'entraîneur national de fauteuils roulants Ueli Albert de Centre canadien multisports Atlantique .   Veronica Coombes de Shediac Cape, médaillée d'argent triple aux Jeux du Canada en 2013, James Brace d'INTERVALLE et Christel Robichaud de Moncton, tous deux également membres de l'équipe des Jeux du Canada et détenteurs de records provinciaux, prendront part au camp en vue d’améliorer leurs compétences. Le camp est organisé par Ueli Albert, un diplômé de l'Université Dalhousie avec un diplôme en kinésiologie et ancien athlète de haut niveau dans le 800m en Suisse.   «Ce camp devrait aider à apporter ces athlètes au prochain niveau », a déclaré Gabriel LeBlanc, directeur technique d’athlétisme NB, qui sera également présent au camp en tant que coach. « Ueli Albert est un entraîneur incroyable, ayant entraîné les athlètes aux Jeux parapanaméricains de 2011 et ceux ayant participé aux Championnats du Monde IPC de cette année. Je suis certain que ce camp permettra à nos athlètes du Nouveau-Brunswick à atteindre leurs objectifs. "

Entre le 2 et le 12 janvier 2014, trois des meilleurs athlètes para du Nouveau-Brunswick se rendront à Atlanta, en Géorgie, pour prendre part à un camp de haute performance organisé par l'entraîneur national de fauteuils roulants Ueli Albert de Centre canadien multisports Atlantique .

Veronica Coombes de Shediac Cape, médaillée d'argent triple aux Jeux du Canada en 2013, James Brace d'Interval et Christel Robichaud de Moncton, tous deux également membres de l'équipe des Jeux du Canada et détenteurs de records provinciaux, prendront part au camp en vue d’améliorer leurs compétences. Le camp est organisé par Ueli Albert, un diplômé de l'Université Dalhousie avec un diplôme en kinésiologie et ancien athlète de haut niveau dans le 800m en Suisse.

«Ce camp devrait aider à apporter ces athlètes au prochain niveau », a déclaré Gabriel LeBlanc, directeur technique d’athlétisme NB, qui sera également présent au camp en tant que coach. « Ueli Albert est un entraîneur incroyable, ayant entraîné les athlètes aux Jeux parapanaméricains de 2011 et ceux ayant participé aux Championnats du Monde IPC de cette année. Je suis certain que ce camp permettra à nos athlètes du Nouveau-Brunswick à atteindre leurs objectifs. "


21 Dec 2013 - Résultats de la dernière Chance

Samedi dernier a vu la dernière rencontre d'athlétisme dans la province pour l'année 2013, la dernière rencontre pour plusieurs athlètes qui changeront de classe en raison de leur âge. La Dernière Chance Rencontre a eu lieu au CEPS à Moncton et a vu de nombreux records provinciaux fixés.

Du côté des femmes :

- Sophie Black ( ASEA ) a battu le record de saut avec un bond de 1,53 m éclipsant ainsi l'ancien record de 1,49 m établi en 2006.Il brisa le tetrathlon (de 60m, saut en longueur, lancer du poids, saut en hauteur ) enregistrant ainsi un score de 1652, brisant l'ancien record de 757 fixé en 2011.

- Christel Robichaud ( ASEA ) a établi un nouveau record dans le coup F58 para avec un lancer de 5.56m.

 

Du côté des hommes :

- Sébastien LeBlanc ( ASEA ) a éliminé le record des obstacles midget de 60m avec un temps de 9,51 alors que l’ancien record était  de 9,68 atteint en 2007 .

- Chris Robertson ( ASEA ) a battu le record de 60m haies avec un temps de 8,60, brisant l'ancien dossier Colin Inglis de 8,63 établi en 1992 .

- James Brace ( ASEA ) a également établi un nouveau record dans le coup F57 para avec un lancer de 7.69m.

- Andrew Justason battu le record du lancer du poids dans la division des maîtres 40-45 avec un lancer de 9.71m.

- Ross Britton ( SJTC ) a battu le maîtres 45-50 pôle dossier de voûte d'une hauteur de 2,70 m.

- Alex Coffin ( SJTC ) a battu le record maîtres 45-50 3000m avec un temps de 10:01.61 .

- Paul Thibodeau ( ASEA ) a battu le record maîtres 50-55  du 3000m avec un temps de 10:55.18.

- Ross Belyea a battu le record maîtres 65-70 du 60m avec un temps de 9,69.

Résultats complets peuvent être trouvés ici : http://anb.ca/Results/view-results.php?id=684

 

La prochaine réunion provinciale qui sera la première de la nouvelle année aura lieu à Moncton les 18 et 19 janvier 2014.


18 Dec 2013 - Compétition dernière chance ce Samedi

Ce samedi verra la compétition ‘’ La dernière chance’’ qui donne aux athlètes une dernière chance d'établir un record provincial avant la nouvelle année. Organisée par l'Université de Moncton et ASEA promet d’attirer les meilleurs athlètes de la région.

Y compris Jacob Hayes ( 60m et 400m ) , Matthew McLaughlin ( 200m et 600m ) , Anthony Cormier ( 200m ) , Victoria LeBlanc ( 300m et saut en longueur ) , Luisa Schwarz ( 800m et 3000 ) , ainsi que  des membres de l’équipe des Jeux du Canada comme Alexander Williston ( 60m ) , Brandon LeBlanc ( 300m et 600m ) , Dan Brown ( 400m et 600m ) , Nick MacMackin ( 800m ) , Chris Robertson (les 60m haies et lancer du poids ) , Veronica Coombes ( fauteuil roulant 60m , 200m et 800m ) et Brandon Cleghorn ( saut en longueur et saut en hauteur) , et Aaron LeBlanc ( lancer du poids et lancer du marteau) , Livia Clarke ( 60m et 200m ) , Rachelle McDonald ( 60m et 300m ) , Bridget Brennan ( 300m et saut en longueur ) , Sarah Myatt ( 1500m ) , Victoria Baba ( saut en longueur ) , et Zoe Berry ( lancer du poids ) .

Inscription jeudi soir à 23h59 .

Le paquet de la compétition complet peut être trouvé ici : http://www.trackie.com/online-registration/images/uploads/race_director_13/info_955_1.pdf?rand=1614000425  


17 Dec 2013 - Équipe Haute performance Cross country 2013

Athlétisme Nouveau-Brunswick est heureux d’annoncer les athlètes de l’équipe de haute performance pour la saison de cross-country 2013. En fonction des résultats obtenus aux championnats canadiens de cross-country et aux championnats de cross-country de Sport interuniversitaire canadien(SIC), trois athlètes ont réalisé des performances exceptionnelles qui leur valent de faire partie de l’équipe A du programme de Haute performance d’ANB : Geneviève Lalonde (Moncton), Barry Britt (Hampton) et Ryan Cassidy (Grande-Digue). Ces trois athlètes sont maintenant membres de l’équipe A du programme de Haute performance, et ce, jusqu’en décembre 2014. Ils peuvent donc bénéficier du soutien pour entrainement et compétition du programme de Haute performance.

 

Ryan Cassidy a terminé en 4e place aux championnats canadiens de cross-country 2013 tenus à Vancouver, en Colombie-Britannique, alors que Barry Britt s’y est placé en 5e position. Grâce à ces résultats, Ryan et Barry se sont qualifiés pour représenter le Canada aux championnats de cross-country de la NACAC, qui ont eu lieu à Trinité, le 22 février 2014. Ryan, représentant l’Université de Victoria aux championnats de cross-country de SIC, qui ont eu lieu en novembre, à London, en Ontario, s’est classé en 6e position et, du même coup, s’est qualifié pour représenter le Canada aux championnats de cross-country de la Fédération internationale du sport universitaire (FISU), qui aura lieu en Uganda, en mars. Geneviève Lalonde, représentant l’Université de Guelph aux championnats de cross-country de SIC, s’est classée en 8e position en course féminine.

 

« Le Nouveau-Brunswick a une solide tradition de course de cross-country, et ANB est très heureux de voir que la tradition se poursuit avec nos exceptionnels athlètes actuels; ils nous représentent très bien sur les scènes nationale et internationale, déclare Steve LeBlanc, directeur de Haute performance pour ANB. Nous sommes toujours aussi impressionnés par la capacité de nos athlètes de se surpasser. »


6 Dec 2013 - ANB nomme l'équipe podium 2014

Athlétisme Nouveau-Brunswick est ravie d’annoncer les athlètes du programme Podium. L’objectif du programme Podium, qui en est à sa deuxième année, est d’identifier et de reconnaitre les meilleures athlètes de la province des catégories cadet et jeunesse en athlétisme, et de leur donner des possibilités d’entrainement et de compétition.

 

Cadet filles

Sophie Black,  Dieppe (ASEA)

Alexzandrya Caldwell, Saint John(SJTC)

Laura Dickinson, Miramichi (ASEA)

Dominique Steeves, Dieppe (ASEA)

Samantha Taylor, Canterbury (CYAN)

Chelsey Underhill , Noonan (FLTC)

Natasha Vatcher, Oromocto (MCNB)

 

Cadet garçons

Sebastien Boudreau, Petit Rocher (ACAN)

Cole Healey, Saint John (SJTC)

Joslain LeBlanc, Cocagne (ASEA)

Jonatan Lepage-Albert, Balmoral(ARAN)

Cameron Levesque, Drummond (UNA)

Kenneth Mcgovern, Saint John (SJTC)

Travis Steeves, Riverglade (ASEA)

Gavin Westbrook, Oromocto (MCNB)

 

Jeunesse filles

Charly Bonga, Saint John (SJTC)

Laura Bonga, Saint John (SJTC)

Veronica Coombes , Shediac Cape(ASEA)

Emille Cormier, Bathurst (ACAN)

Sarah Doak, Miramichi (UNA)

Taylor Dunn, New Maryland  (SJTC)

Chelsey Hall, Upper Kingsclear (FFFT)

Alexondra Kiely, Fredericton (FFFT)

Sara-Eve Noel, Allardville (ACA)

Audrey Lanteigne, Losier Settlement (APAC)

Victoria Leblanc, Saint John (SJTC)

Jessika Lepage, Atholville (ARAN)

Luisa Schwarz , Fredericton(FLTC)

Evynn Topolinsky, Rothesay (SJTC)

 

Jeunesse garçons

Alexander Amos, Scotch Settlement (FFFT) 

Jermaine Andrade, Fredericton (FLTC)

Philippe Beaudin, Pigeon Hill (APAC)

Jacob Boudreau, Petit Rocher (ACAN)

Dallas Casey, Saint John (SJTC)

Olivier Charon, Moncton (ASEA)

Anthony Cormier, Saint John (SJTC)

Brady Graves, Saint John (SJTC)

Samuel Guitard, Petit Rocher (ACAN)

Adrian Kinney, Bristol (UNA)

Andrew LeBlanc, Fredericton (FFFT)

Sebastien LeBlanc, Dieppe (ASEA)

Nicholas Maclean, Moncton (ASEA)

John Marcoux, Hillsborough (UNA) 

Jimmy Pineault, St Quentin (ARAN)

Frederic Savoie, Petit Rocher (ACAN)

Alex Smith, Saint John (SJTC)

Clint Steeves, Riverglade ASEA)

Chelsey Hall, membre du programme Podium, avait ceci à dire au sujet du programme: "je suis fière d’être considérée comme l’une des meilleures athlètes jeunesse du Nouveau-Brunswick et je suis contente d’appartenir au programme Podium. "Victoria Leblanc, également membre du programme, a jouté: "C’est un privilège de faire partie du programme Podium et c’est une expérience fantastique! Le programme Podium m’a fait me sentir spéciale, car il m’a permis d’être reconnue pour mes réalisations en athlétisme."

 "J’apprécie les efforts dʼANB pour non seulement reconnaitre les athlètes, mais également pour ouvrir les horizons aux athlètes de partout dans la province. Ça montre que, dans l’association, tous les efforts sont mis pour aider les clubs, les athlètes et les entraineurs à réussir, et ça a donné d’excellents résultats pour la province. Je peux dire avec confiance quʼANB est l’une des organisations les mieux gérées dans la province. Merci à toutes les personnes qui y contribuent", a dit Bruce Guitard, entraineur provincial.

Le coordonnateur du programme et entraineur Haute performance de la province, Jason Reindl, a déclaré: "Le Nouveau-Brunswick continue de démontrer qu’il y a beaucoup d’athlètes talentueux ici. Ce programme vise à faire en sorte que les jeunes de 14 à 17 ans s’intéressent au sport et y participent de façon active. Nous voulons que nos athlètes soient fiers de leurs réalisations et qu’ils soient reconnus pour les résultats qu’ils obtiennent."


5 Dec 2013 - L'ASINB ajoute des épreuves pour les athlètes des Olympiques spéciaux.

L'ASINB et Olumpiques spéciaux NB est fièr d'annoncer qu'il ont adopté deux épreuves d’athlétisme pour les athlètes ayant un handicape intellectuel . Le lancer du poids et la course de 50 m seront ajoutés aux compétitions du printemps aux championnats d'athlétisme de l'ASINB.
 

Pour participer à ces deux épreuves, les athlètes doivent être identifiés et inscrits auprès d’Olympiques spéciaux Nouveau-Brunswick avant de s’inscrire auprès de l’ASINB. Si vous avez des athlètes qui pourraient se qualifier pour ces épreuves, veuillez communiquer avec Mallory Driscoll, d’Olympiques spéciaux Nouveau-Brunswick, àmdriscoll@SpecialOlympics.ca.


2 Dec 2013 - Championnats Canadien en salle

Veuillez consulter le document informatif ci-joint concernant le premier championnat national intérieur au Canada, qui aura lieu en mars 2014. Les athlètes désireux de participer à cette compétition doivent s’assurer de bien comprendre le processus d’inscription.  

 

Les renseignements sont disponibles à http://www.anb.ca/page.php?content=ACindoor2014.

 

Pour obtenir de l’aide, veuillez communiquer avec l’un des membres de notre personnel. 

2019-06-21 - Plus de 15 détenteurs de records provinciaux en compétition ce week-end
2019-06-17 - Médaille d'argent pour Robertson aux championnats canadiens des évènements combinés
2019-06-14 - Histoire de l'athlétisme au Nouveau Brunswick par Rod MacKenzie, partie 2
2019-06-14 - Jacob Leblanc nommé à l'équipe canadienne!
2019-06-13 - Championnats d'athlétisme de l'école intermédiaire du Nouveau-Brunswick

 News by Month
June 2019 May 2019 April 2019
March 2019 February 2019 January 2019
December 2018 November 2018 October 2018
September 2018 August 2018 July 2018
June 2018 May 2018 April 2018
March 2018 February 2018 January 2018
December 2017 November 2017 October 2017
September 2017 August 2017 July 2017
June 2017 May 2017 April 2017
March 2017 February 2017 January 2017
December 2016 November 2016 October 2016
September 2016 August 2016 July 2016
June 2016 May 2016 April 2016
March 2016 February 2016 January 2016
December 2015 November 2015 October 2015
September 2015 August 2015 July 2015
June 2015 May 2015 April 2015
March 2015 February 2015 January 2015
December 2014 November 2014 October 2014
September 2014 August 2014 July 2014
June 2014 May 2014 April 2014
March 2014 February 2014 January 2014
December 2013 November 2013 October 2013
September 2013 August 2013 July 2013
June 2013 May 2013 April 2013
March 2013 February 2013 January 2013
December 2012 November 2012 October 2012
September 2012 August 2012 July 2012
June 2012 May 2012 April 2012
March 2012 February 2012 January 2012
December 2011 November 2011 October 2011
September 2011 August 2011 July 2011
June 2011 May 2011 April 2011
March 2011 February 2011 January 2011
December 2010 November 2010 October 2010
September 2010 August 2010 July 2010
June 2010 May 2010 April 2010
March 2010 February 2010 January 2010
December 2009 November 2009 October 2009
September 2009 August 2009 July 2009
June 2009 May 2009 April 2009
March 2009 February 2009 January 2009
December 2008 October 2008 August 2008
July 2008 June 2008 May 2008
April 2008 March 2008 February 2008
January 2008 December 2007 November 2007
October 2007 August 2007 July 2007
June 2007 May 2007 April 2007
March 2007 February 2007 January 2007
December 2006 November 2006 October 2006
August 2006 July 2006 June 2006
May 2006 April 2006 March 2006
February 2006 January 2006 December 2005
November 2005 October 2005 September 2005
August 2005 July 2005 June 2005
May 2005 March 2005 February 2005
January 2005